Guide des mesures de la chaise de bureau

chaise de bureau

 Un guide des mesures de la chaise: hauteur du siège, hauteur du dossier, etc.

Précautions et préoccupations pour la santé

La colonne vertébrale est une partie importante du corps. Mais ce n’est pas tous les jours que nous pensons à la santé de notre dos. Les millions de personnes qui vont travailler, qui sont assises pendant de longues heures et travaillent au même endroit sont en danger. Les complications surviennent souvent dans ce mode de vie si la chaise que vous êtes assis n’est pas favorable.

Plus d’une personne sur cinq souffrira de graves maux de dos au cours de sa vie. Pourtant, chaque personne éprouvera une certaine forme de mal au dos comme un défi dans sa vie professionnelle. Il n’est pas nécessaire d’aggraver les statistiques, alors choisir la bonne chaise de bureau pour travailler est une mesure de santé que vous prenez qui vous évite des ennuis sur la route.

La seule façon de vous protéger contre les complications du dos est avec une chaise bien ajustée avec un support ergonomique. L’ergonomie consiste à créer de l’efficacité dans votre confort et pas seulement le confort seul. C’est la facilité. Nous voulons que vous ayez un confort optimal, afin que les problèmes de colonne vertébrale ne deviennent pas importants.

Tout commence par la bonne éducation, une compréhension claire et la recherche d’options sûres dont vous pouvez simplement profiter. Les considérations que vous faites concernent la hauteur, la largeur du siège, le support lombaire, la configuration du dossier, le matériau utilisé, l’accoudoir et le pivot. Commencez ici et vous êtes sûr de trouver la chaise de bureau qui vous convient.

Qu’est ce qu’une bonne chaise de bureau?

chaise de bureauNous méritons tous d’avoir la bonne chaise de bureau pour le dos, et une dont nous pouvons profiter toute la journée si nous le voulons. La recherche a tenté de répondre à la question de savoir ce qu’est une bonne chaise pour vous. Le fait est que toutes les chaises ne sont pas égales. L’âge et le mode de vie suggèrent que ce qui fonctionne pour un motard peut ne pas fonctionner pour votre grand-mère.

Mais pour vous, votre objectif est de vous assurer de ne pas manquer de journées de travail à cause d’une blessure soudaine au dos ou d’un malaise continu sans médiation ni soins. L’introduction de la technologie informatique rend votre besoin de s’asseoir immédiatement. Une bonne chaise de bureau vous permet donc de travailler de cette manière et sans fatigue.

Trouver ce que nous considérons comme une bonne chaise de bureau commence par considérer votre propre physiologie. Bien qu’il existe des nécessités de base (comme nous le verrons dans un instant), la plupart des spécifications suggérant que la bonne chaise vous concerne. Tenez compte du type de travail que vous faites, de votre taille, de votre poids et de vos caractéristiques physiques.

Vous souhaitez ensuite tester diverses options une fois que vous avez compris les besoins que nous avons énumérés ci-dessous.

Obtenir la bonne mesure exacte

Mesurer les proportions idéales d’un siège et à des fins de confort nécessite quelques étapes. Cela peut commencer par mesurer la personne assise sur le siège. C’est toi, et tu es unique par tous les moyens. Mesurer de cette manière consiste à faire asseoir la personne en question. Une fois assis, leurs pieds doivent être soutenus par les chevilles.

Les genoux doivent être soutenus par la hanche. Il doit y avoir un coude à 90 degrés à la taille tout le temps. Des chaussures normales ou typiques pour votre travail de bureau sont également portées pour les mesures. Demandez à quelqu’un de s’accroupir à côté de vous pour prendre une mesure. Cela aide à trouver ce qui serait une profondeur de siège de chaise idéale pour toute personne et taille.

Lorsque vous n’avez pas les ressources ou le temps nécessaires pour passer par ce processus, vous pouvez prendre d’autres mesures. Ce sont aussi des étapes de base et de bon sens. Lorsqu’un siège est trop haut, vos pieds ne toucheront pas le sol. Lorsqu’une hauteur d’assise de chaise est trop basse, vos genoux seront plus hauts que votre bassin. Vous devez effectuer les ajustements nécessaires.

Les dimensions importantes d’une bonne chaise de bureau

Les mesures de base dont vous avez besoin sont la hauteur, la largeur, la profondeur et la hauteur du dossier. La hauteur du siège dicte généralement combien d’effort une personne doit réellement monter et descendre d’une chaise. Des sièges trop hauts soulèvent vos pieds du sol, et ce n’est tout simplement pas bon.

L’absence de soutien du bas du corps entraînera un inconfort grave au fil du temps. Un siège bas vous pose des problèmes pour essayer d’y entrer et d’en sortir. Cela vous rend donc vulnérable aux souches. La pression se localise négativement au niveau des hanches.

La hauteur, cependant, est calculée lors de la mesure à partir du sol, puis à l’arrière des genoux. La largeur du siège de la chaise dont vous avez besoin doit être la largeur de vos hanches de gauche à droite. Ensuite, vous avez besoin de quelques pouces de plus également des deux côtés.

La profondeur est mesurée depuis l’arrière du genou. La hauteur du dossier de la chaise doit avoir un excellent support de tête car elle fonctionne avec le reste de votre corps. Et enfin, l’accoudoir doit soutenir tout l’avant-bras. Il faut le faire sans que vous souleviez ou baissiez les épaules pour tenter de vous réconforter.

Réunissez ces considérations et vous serez sur la bonne voie en achetant la chaise de bureau qui améliore votre travail, protège votre dos et vous maintient en bonne santé tout au long de la vie. Si vous êtes prêt à commencer à acheter des chaises de bureau, jetez un œil à notre sélection de chaise ergonomique

Quelle climatisation de bureau faut-il choisir ?
Quel type de sol faut-il privilégier dans un bureau ?